MATCH CHAMPIONNAT R3 : FC NIVOLET VS US MEYZIEU

Seniors 1 R3 de Baptiste VIAENE et Bertrand LECONTE : piteuse victoire en championnat qui offre la 2nde place au classement

Nous fournissons une première mi-temps de qualité moyenne mais menons cependant 2 à 0 sans trop de difficultés sur des buts de Quentin Taravel et Zaïd Saikouk et des services de Fahim Doudou et Quentin Taravel encore. Quentin qui a pu dédicacer son but à sa maman, fidèle supportrice dont c’était l’anniversaire. La seconde période fût indigne de notre niveau habituel, pas les jambes, pas la tête, de la suffisance, des numéros de solistes malvenus… Rien de positif à en tirer. Nous nous ferons peur dans les 10 dernières minutes en subissant la réduction de l’écart après une première grosse intervention de notre dernier rempart Rémi Monachon bien inspiré. L’adversaire poussera encore sans réussite dans les derniers instants. Nous décrochons de ce fait la seconde place au classement mais sans pouvoir nous en contenter après une prestation aussi indigeste.

Merci à nos nombreux supporters,

à Léa et Saverio pour les magnifiques photos,

à Carlos et Sylvie pour la buvette

et à Théo notre délégué.

MATCH CHAMPIONNAT R3 : FC NIVOLET VS LYON BELLECOUR

Entame compliquée, le vent et l’adversaire nous empêchent de produire notre jeu habituel. Certainement aussi parce que nous ne sommes pas dans un bon jour. Sur une erreur collective de placement nous encaisserons un but à la demi heure de jeu, les adversaires se retrouveront seuls au deuxième poteau suite à un renversement et le cafouillage devant le but terminera au fond de nos filets. Pas de réaction jusqu’à la mi-temps. Il y a bien eu quelques occasions franches mais la production n’est pas suffisante. La deuxième période ressemblera à la première, trop peu d’ingrédients, un jeu haché par l’adverse qui mène au score et joue son jeu, trop peu de qualité de notre part. Encore quelques situations mais décidément nous ne sommes pas dedans. Mais alors que le match arrive à son terme, sur une ultime action, une frappe non cadrée d’Anthony Ballaz se voit coupée au deuxième poteau par Fahim Doudou !!! Ce point salvateur apportera de la confiance au groupe pour les matchs à venir. Repos dimanche prochain.

Un immense merci à Ilter SASMAZER pour le magnifique jeu de maillots « ADI CARRELAGES » inauguré aujourd’hui !!!

à Saverio pour les belles photos

Merci à Sabri Matmati notre délégué,

à notre Président Cédric Lassus au contrôle sanitaire,

à Carlos et Sylvie à la buvette et aux nombreux supporters.